Forum

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Installation sur l'Axe A13 vers Rouen

Une petite borne en Normandie entre Paris et Le Havre... cela pourrait être pratique

adminZEN - Philippe et Damien ont réagi à ce message.
adminZEN - PhilippeDamien

Bonjour, Delansay Joel,

Désolé mais vous n'êtes pas dans le bon département, aucune station service de l'autoroute A13 n'est dans le 76.

Celles où sont installées les deux seules bornes Izivia, qui fonctionnent, sont dans le 27, d'ailleurs une infime partie de l'A13 est dans le 76, à part entre Tourville la Rivière et Maison Brûlée mais aucune station service, il faut sortir de l'A13.

Puis l'autoroute pour aller au Havre dans le 76, c'est l'A131, il faudrait corriger le sujet et demander des bornes sur l'A131 pour le département 76 mais je vous suggère aussi l'A29 pour desservir le Havre.

Rien ne vous empêche de créer un sujet dans le département 27 et 78 pour demander des bornes dans les nombreuses stations service sur l'A13, une triste autoroute où il n'y a qu'une borne (dans un seul sens) qui fonctionne sur plus de cent kilomètres entre Paris et Rouen.

Effectivement le département 76 n'est que très peu traversé par l'A13,  mais l'idée serait de développer une station de recharge sur l'axe A13, par contre lorsque je suis arrivé dans la région il y a 18 mois, toutes les stations services entre Paris et la bifurcation A13-A131 disposaient d'une station Izivia. Aujourd'hui comme vous le faites remarquer il ne reste qu'une station entre Rouen et Paris. Sinon j'ai voté pour l'installation de bornes tant dans le l'Eure que dans les Yvelines.

Bien à vous.

Sébastien et Damien ont réagi à ce message.
SébastienDamien