Forum

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Thématique de notre prochain live

Bonjour à tous,

Nous envisageons de refaire un live YouTube très prochainement. Dites-nous ici quel thème vous souhaiteriez que nous abordions ?

Bonne journée à tous !

SGATNI et ETE Vincent ont réagi à ce message.
SGATNIETE Vincent

Moi j'aimerais bien qu'on aborde le thème du partenariat !

Ce qui m’inquiète dans l'implantation de station de recharge, c'est la rentabilité financière.

J'ai un petit coté altruiste mais je suis bien conscient que mes dons ne seront jamais valorisés si la situation ne devient pas rentable rapidement.

Le deuxième thème qui me tiens a cœur sera donc votre business plan.

Pour parcourir le Web sur le même sujet, un de vos confrère prévoie d'implanter des solutions de publicité sur site qui permettra des revenu au "jour + 1", quel est votre position sur ce sujet ?

je veux bien acheter des kilowatts d'avance pour vous permettre de financer la construction de stations.

Je ne mettrai pas à fonds perdu l'argent que j'ai économisé ou gagné durant ma vie, même pour une noble cause.

 

Tel est ma position,

Bonne route à tous

eif-el

Le calendrier prévisionnel des futures implantations ?

@zenforum Je pense qu'il est temps de vous manifester dans les différents média pour relancer ce forum ; on vous a vu, on a animé ce forum, et puis... la fréquentation à chuté doucement et on se retrouve avec des "derniers messages" vieux d'un mois ou plus !

Faites du bruit !

Un live : oui, quand ?

Un débat, des réponses à nos questions, vos attentes, vos moyens, votre vision de l'avenir, de votre développement !

l'état veux 100 000 bornes au 31 Décembre (2021) vous en avez combien aujourd'hui en service, combien en projet et combien en construction ?

ZEN a réagi à ce message.
ZEN

Bonjour @eif-el,

Vous avez effectivement raison, nous allons organiser un nouveau live rapidement pour vous en dire plus sur notre vision, sur nos moyens, notre développement et vous expliquez également nos contraintes.

 

Bonne journée à vous

 

 

Bonjour, je suis du Cambrai et je peux voir sur votre MAP qu'une station est en prévision, auriez-vous une date et une adresse à nous communiquer svp ? Merci