Forum

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Sondage

Souhaitez-vous une borne dans ce département ?
Oui, je suis un particulier
Oui, je suis un professionnel

Pour que nous puissions envisager l'implantation de bornes dans votre département, merci de renseigner le sondage ci-dessus.

Je suis dans le sud de l essonne , et force est de constater que l'essonne est tres tres pauvre au point de vue charge rapide type CCS.Meme constat sur les bornes de depanage type 22 kw en T2 par exemple.

Etant pres d etampes , j ai ecris deux fois a la municipalité afin de savoir le pourquoi de "0 type de recharge"....

Nous sommes pourtant nombreux rien que dans mon village a rouler en electrique , mais le recharge rapide n existe pas dans le departement. ( le long de la N20 serait ideal , c'est un axe qui traverse du nord au sud ce departement et qui est tres tres fortement emprunté chaque jour.

J ai la chance de pouvoir charger au travail , mais je reverai de trouver du combo ccs  sur ma route.

bref on vous attends  de pied ferme ici 🙂

 

ps : l autoroute qui mene a tour /blois est un desert en borne de recharge , depuis l arret de corridor...

Je suis également dans le sud l'Essonne, mais du côté de Corbeil Essonnes.
C'est le désert sur le déploiement des superchargeurs de ce côté.
Je pense qu'il y a de quoi s'implanter côté de Villabé avec les centres commerciaux, il y a largement de la place 🙂

Et je rejoins @nico91 où c'est le désert total côté Etampes, il y a également de quoi faire, surtout qu'il y a pas mal de concessionnaires qui seraient intéressés par l'implantation de nouvelles bornes très rapides.

Savigny sur orge près d'Orly, comme dit plus haut c'est le désert dans cette région.