Forum

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Sondage

Souhaitez-vous une borne dans ce département ?
Oui, je suis un particulier
Oui, je suis un professionnel

Pour que nous puissions envisager l'implantation de bornes dans votre département, merci de renseigner le sondage ci-dessus.

Teichmann a réagi à ce message.
Teichmann

dans le 68, il y a possibilité avec de très bonnes zones Aéroport international, autoroute transfrontaliers, concurrence superchargers Tesla Bâle et Mulhouse. Je suis basée à Huningue 68330

adminZEN - Philippe a réagi à ce message.
adminZEN - Philippe

@dcteichmann merci pour votre réponse, nous notons. Pouvez-vous renseigner le sondage en haut de page ?

merci par avance

 

meme s'il y a ionity au haut koenigsbourg (bas rhin) depuis peu, il serait interessant d'en avoir à Colmar(ville la plus tourstique en plus ) et Mulhouse car c'est le néant

 

Lemblé a réagi à ce message.
Lemblé

C'est vrai que du coté de Colmar il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent

 

Lemblé a réagi à ce message.
Lemblé

Pour être précis, autour de la ville de Colmar sur un rayon de 30km, il n'y a pas de borne DC hormis Ionity sur une station d'autoroute A35 entre Colmar (à 19km du centre ville) et direction Strasbourg.

Le réseau superchargeur tesla  n'est présent qu'à Strasbourg et Mulhouse rien de prévu entre, il y a plusieurs stations tesla a 11kw dans des hôtels et autres autour de colmar.

Mettez vous en relation avec tesla rivera ( qui a mis un live fait avec M Ronco il y a 1 ou 2 mois) , car il a également fait un live avec la société alsacienne Smart Green Charge qui a une solution pour la fabrication et le stockage d'électricité

Sur Colmar, il y a le leclerc logelbach à l'ouest ou leclerc orangerie a l'est. L'un comme l'autre ont un emplacement idéal car positionnésproche de la ville et à moins de 2km de l'autoroute A35

Je suis intéressé par l'ouverture de votre capital, plus nous sommes nombreux plus nous sommes forts