Forum

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Sondage

Souhaitez-vous une borne dans ce département ?
Oui, je suis un particulier
Oui, je suis un professionnel

Pour que nous puissions envisager l'implantation de bornes dans votre département, merci de renseigner le sondage ci-dessus.

Strasbourg est un axe très important.
Des bornes seraient les bienvenues et indispensable pour le déploiement des véhicules électrique sur les grands axes
- Autoroute A4 en direction de Paris
- Autoroute A35 en direction de Mulhouse.
- D263 en direction de Wissembourg.

adminZEN - Philippe a réagi à ce message.
adminZEN - Philippe
Citation de MOSSER le 15 décembre 2020, 10 h 37 min

- Autoroute A35 en direction de Mulhouse.

Il y a une station Ionity à l'aire du Haut-Kœnigsbourg, là où il y avait une borne Sodetrel (paix à son âme)

schleininer marc a réagi à ce message.
schleininer marc

la station du haut Koenigsbourg est déjà trop loin

il faut une proche de strasbourg au sud idealement à la vigie , à l'ouest vers saverne idealement hautepierre auchan et au nord vers vendenheim idealement zone commerciale

 

MOSSER a réagi à ce message.
MOSSER

Entièrement d’accord avec  schleinimer marc

C'est déja trop loin de Strasbourg.

Il n'y a pas que Strasbourg en Alsace 😉

non c'est pour cela que j'ai répondu que c'est trop loin de la Station Haut koenigsbourg. et que si vous regardez dans la section HAUT RHIN je parle de COLMAR et MULHOUSE...

Cette borne est bien quand on traverse l'Alsace du nord au sud (ou l'inverse), mais si on fait Mulhouse-Strasbourg A/R (ou l'inverse) c'est en effet dommage de ne pas pouvoir se charger à proximité de la destination. Cela étant dit, pour ça il vaudrait peut-être mieux des bornes accélérées, en ville, qu'on pourrait utiliser pendant qu'on fait ses courses, ses rdv ou autres.

Et il ne semble pas que ce soit l'objectif de Z-E-N...

et c'est pour cela que j'ai indiqué les zones autour de strasbourg... mais attention lors d'une charge rapide : c'est qu'il faut quitté l'emplacement des la charge  fini donc hors de question en ville pour se balader... dans les stationnements parkings à destionnement les Type2 suffisent...

il faut développer le plus possible l’électrique, donc ou il faut des bornes rapides et pas que vers Strasbourg!