Citation de adminZEN - Philippe le 14 décembre 2020, 15 h 10 minPour que nous puissions envisager l'implantation de bornes dans votre département, merci de renseigner le sondage ci-dessus.
Pour que nous puissions envisager l'implantation de bornes dans votre département, merci de renseigner le sondage ci-dessus.
Citation de MOSSER le 15 décembre 2020, 10 h 37 minStrasbourg est un axe très important.
Des bornes seraient les bienvenues et indispensable pour le déploiement des véhicules électrique sur les grands axes
- Autoroute A4 en direction de Paris
- Autoroute A35 en direction de Mulhouse.
- D263 en direction de Wissembourg.
Strasbourg est un axe très important.
Des bornes seraient les bienvenues et indispensable pour le déploiement des véhicules électrique sur les grands axes
- Autoroute A4 en direction de Paris
- Autoroute A35 en direction de Mulhouse.
- D263 en direction de Wissembourg.
Citation de Sébastien Maccagnoni le 16 décembre 2020, 13 h 31 minCitation de MOSSER le 15 décembre 2020, 10 h 37 min- Autoroute A35 en direction de Mulhouse.
Il y a une station Ionity à l'aire du Haut-Kœnigsbourg, là où il y avait une borne Sodetrel (paix à son âme)
Citation de MOSSER le 15 décembre 2020, 10 h 37 min- Autoroute A35 en direction de Mulhouse.
Il y a une station Ionity à l'aire du Haut-Kœnigsbourg, là où il y avait une borne Sodetrel (paix à son âme)
Citation de schleininer marc le 20 décembre 2020, 0 h 52 minla station du haut Koenigsbourg est déjà trop loin
il faut une proche de strasbourg au sud idealement à la vigie , à l'ouest vers saverne idealement hautepierre auchan et au nord vers vendenheim idealement zone commerciale
la station du haut Koenigsbourg est déjà trop loin
il faut une proche de strasbourg au sud idealement à la vigie , à l'ouest vers saverne idealement hautepierre auchan et au nord vers vendenheim idealement zone commerciale
Citation de MOSSER le 21 décembre 2020, 7 h 55 minEntièrement d’accord avec schleinimer marc
C'est déja trop loin de Strasbourg.
Entièrement d’accord avec schleinimer marc
C'est déja trop loin de Strasbourg.
Citation de Sébastien Maccagnoni le 21 décembre 2020, 12 h 06 minIl n'y a pas que Strasbourg en Alsace 😉
Il n'y a pas que Strasbourg en Alsace 😉
Citation de schleininer marc le 21 décembre 2020, 12 h 09 minnon c'est pour cela que j'ai répondu que c'est trop loin de la Station Haut koenigsbourg. et que si vous regardez dans la section HAUT RHIN je parle de COLMAR et MULHOUSE...
non c'est pour cela que j'ai répondu que c'est trop loin de la Station Haut koenigsbourg. et que si vous regardez dans la section HAUT RHIN je parle de COLMAR et MULHOUSE...
Citation de Sébastien Maccagnoni le 21 décembre 2020, 12 h 15 minCette borne est bien quand on traverse l'Alsace du nord au sud (ou l'inverse), mais si on fait Mulhouse-Strasbourg A/R (ou l'inverse) c'est en effet dommage de ne pas pouvoir se charger à proximité de la destination. Cela étant dit, pour ça il vaudrait peut-être mieux des bornes accélérées, en ville, qu'on pourrait utiliser pendant qu'on fait ses courses, ses rdv ou autres.
Et il ne semble pas que ce soit l'objectif de Z-E-N...
Cette borne est bien quand on traverse l'Alsace du nord au sud (ou l'inverse), mais si on fait Mulhouse-Strasbourg A/R (ou l'inverse) c'est en effet dommage de ne pas pouvoir se charger à proximité de la destination. Cela étant dit, pour ça il vaudrait peut-être mieux des bornes accélérées, en ville, qu'on pourrait utiliser pendant qu'on fait ses courses, ses rdv ou autres.
Et il ne semble pas que ce soit l'objectif de Z-E-N...
Citation de schleininer marc le 21 décembre 2020, 12 h 33 minet c'est pour cela que j'ai indiqué les zones autour de strasbourg... mais attention lors d'une charge rapide : c'est qu'il faut quitté l'emplacement des la charge fini donc hors de question en ville pour se balader... dans les stationnements parkings à destionnement les Type2 suffisent...
et c'est pour cela que j'ai indiqué les zones autour de strasbourg... mais attention lors d'une charge rapide : c'est qu'il faut quitté l'emplacement des la charge fini donc hors de question en ville pour se balader... dans les stationnements parkings à destionnement les Type2 suffisent...
Citation de bastos le 14 mars 2021, 14 h 40 minil faut développer le plus possible l’électrique, donc ou il faut des bornes rapides et pas que vers Strasbourg!
il faut développer le plus possible l’électrique, donc ou il faut des bornes rapides et pas que vers Strasbourg!