Forum

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Retours sur notre premier live

Bonjour à tous,

Comme vous le savez "peut-être'' nous avons lancé notre premier live youtube jeudi dernier. Nous remercions chaleureusement tous ceux qui ont pu y participer malgré le démarrage fastidieux.

On a maintenant besoin de vous pour savoir si ce live a pu répondre à toutes vos questions ? Si vous avez mieux appréhendé notre projet ? et si vous souhaitez que l'on renouvelle l'expérience éventuellement sur d'autres thématiques ?

Si vous n'avez pas pu y assister, rien de plus simple le lien en rediffusion est ici : https://youtu.be/QS75kmagSPs

Bonne semaine à tous

et merci par avance pour vos réponses.

Bullmastiff72 et Alexandre Alexandre TRAN ont réagi à ce message.
Bullmastiff72Alexandre Alexandre TRAN

Bonjour

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de faire ce live qui était très explicite et bien mené. J'ai appris à vous connaitre. J'avoue que je reste un peu sur ma faim et que j'ai du mal à voir l'évolution du réseau Zen. Je comprends que vous vouliez développer le sud en priorité car c'est de là que tout commence pour vous et je respect ça mais du coup pour moi et surement d'autre j'ai du mal à me projeter sur votre réseau car  même si vous allez vous étendre, je n ai aucun doute, je me dis que pour les autres régions ben c'est pour dans très longtemps.

Je comprends également votre envie de ne pas vous éloigner de vos station V gas afin de profiter d'une maintenant de qualité,ce qui est tout à votre honneur surtout lorsque l'on voit le désastre actuel des bornes non entretenu.

Ceci vous avez l'air d'avoir compris qu il faut absolument un maillage intelligent avec un mix de bornes pour tout type de trajet. En espérant de vous voir un jour vous excentrer un peu plus de vos stations et de vous voir peupler la Bretagne par exemple où apparemment il semble difficile pour vous d'installer des stations Vgas ce que je comprends très bien.

merci  de vous être fait connaitre et je suivrais l'évolution du réseau Zen.