Forum

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

quels types de recharge prévus ?

bonjour, je n'ai pas trouvé cette info : quels types de recharges seront prévus ? uniquement CCS ? Chademo ? merci pour votre éclairage..

Bonjour,
Actuellement il y a du CCS et du Chademo.  Comme on peut voir sur la vidéo de ma visite de la station de Puget. https://www.youtube.com/watch?v=pwqq31tuPp4&t=23s
Je pense que les bornes sont modulables car il n'y a pas de Chademo sur  la borne Delta de SAP .

adminZEN - Philippe et gg ont réagi à ce message.
adminZEN - Philippegg
Citation de Tesla_Riviera le 10 décembre 2020, 21 h 07 min

Bonjour,
Actuellement il y a du CCS et du Chademo.  Comme on peut voir sur la vidéo de ma visite de la station de Puget. https://www.youtube.com/watch?v=pwqq31tuPp4&t=23s
Je pense que les bornes sont modulables car il n'y a pas de Chademo sur  la borne Delta de SAP .

Tout à fait, nous verrons à l'usage mais à ce jour CCS et Chademo sur toutes nos bornes

gg a réagi à ce message.
gg

Merci à vous pour l'info, cela m'intéressait car je vais acheter un VE d'occasion muni d'une prise chadémo.

pareil, je dois signer cette semaine pour une Leaf donc chademo ...

est ce que vos modeles de bornes acceptent 2 connection et répartissent la puissance ou c est l un ou l autre ?

j aurais surement le plaisir de tester la borne de plan d'orgon , devant récupérer mon véhicule avant noel a Aix pour remonter à Lyon

c est un trajet que je faisait régulièrement en leaf24 en 2015 , mais depuis les auchan/ikea ne sont plus viable ( surtout le samedi ou les locaux a 90% de chargent vienne squatter les bornes car proche des entrées )

Ils sont gentils les Auchan/Ikéa mais une seule borne sur un parking de 600 ou 1000 Places ça devient un peu juste, non ?

Par comparaison, sur le Leclerc près de chez moi, il y a 5 bornes (10 voitures) de 22KW... au pire, je préfère en tant que voisin, c'est l'idéal

Citation de eif-el le 16 décembre 2020, 9 h 46 min

Ils sont gentils les Auchan/Ikéa mais une seule borne sur un parking de 600 ou 1000 Places ça devient un peu juste, non ?

Par comparaison, sur le Leclerc près de chez moi, il y a 5 bornes (10 voitures) de 22KW... au pire, je préfère en tant que voisin, c'est l'idéal

Oui les bornes Auchan/Ikéa ça tombe en morceau.