Citation de gg le 10 décembre 2020, 20 h 36 minbonjour, je n'ai pas trouvé cette info : quels types de recharges seront prévus ? uniquement CCS ? Chademo ? merci pour votre éclairage..
bonjour, je n'ai pas trouvé cette info : quels types de recharges seront prévus ? uniquement CCS ? Chademo ? merci pour votre éclairage..
Citation de Tesla_Riviera le 10 décembre 2020, 21 h 07 minBonjour,
Actuellement il y a du CCS et du Chademo. Comme on peut voir sur la vidéo de ma visite de la station de Puget. https://www.youtube.com/watch?v=pwqq31tuPp4&t=23s
Je pense que les bornes sont modulables car il n'y a pas de Chademo sur la borne Delta de SAP .
Bonjour,
Actuellement il y a du CCS et du Chademo. Comme on peut voir sur la vidéo de ma visite de la station de Puget. https://www.youtube.com/watch?v=pwqq31tuPp4&t=23s
Je pense que les bornes sont modulables car il n'y a pas de Chademo sur la borne Delta de SAP .
Citation de adminZEN - Philippe le 10 décembre 2020, 21 h 39 minCitation de Tesla_Riviera le 10 décembre 2020, 21 h 07 minBonjour,
Je pense que les bornes sont modulables car il n'y a pas de Chademo sur la borne Delta de SAP .Tout à fait, nous verrons à l'usage mais à ce jour CCS et Chademo sur toutes nos bornes
Citation de Tesla_Riviera le 10 décembre 2020, 21 h 07 minBonjour,
Tout à fait, nous verrons à l'usage mais à ce jour CCS et Chademo sur toutes nos bornes
Citation de gg le 11 décembre 2020, 9 h 17 minMerci à vous pour l'info, cela m'intéressait car je vais acheter un VE d'occasion muni d'une prise chadémo.
Merci à vous pour l'info, cela m'intéressait car je vais acheter un VE d'occasion muni d'une prise chadémo.
Citation de Rousset Jerome le 15 décembre 2020, 15 h 49 minpareil, je dois signer cette semaine pour une Leaf donc chademo ...
est ce que vos modeles de bornes acceptent 2 connection et répartissent la puissance ou c est l un ou l autre ?
j aurais surement le plaisir de tester la borne de plan d'orgon , devant récupérer mon véhicule avant noel a Aix pour remonter à Lyon
c est un trajet que je faisait régulièrement en leaf24 en 2015 , mais depuis les auchan/ikea ne sont plus viable ( surtout le samedi ou les locaux a 90% de chargent vienne squatter les bornes car proche des entrées )
pareil, je dois signer cette semaine pour une Leaf donc chademo ...
est ce que vos modeles de bornes acceptent 2 connection et répartissent la puissance ou c est l un ou l autre ?
j aurais surement le plaisir de tester la borne de plan d'orgon , devant récupérer mon véhicule avant noel a Aix pour remonter à Lyon
c est un trajet que je faisait régulièrement en leaf24 en 2015 , mais depuis les auchan/ikea ne sont plus viable ( surtout le samedi ou les locaux a 90% de chargent vienne squatter les bornes car proche des entrées )
Citation de eif-el le 16 décembre 2020, 9 h 46 minIls sont gentils les Auchan/Ikéa mais une seule borne sur un parking de 600 ou 1000 Places ça devient un peu juste, non ?
Par comparaison, sur le Leclerc près de chez moi, il y a 5 bornes (10 voitures) de 22KW... au pire, je préfère en tant que voisin, c'est l'idéal
Ils sont gentils les Auchan/Ikéa mais une seule borne sur un parking de 600 ou 1000 Places ça devient un peu juste, non ?
Par comparaison, sur le Leclerc près de chez moi, il y a 5 bornes (10 voitures) de 22KW... au pire, je préfère en tant que voisin, c'est l'idéal
Citation de Tesla_Riviera le 21 décembre 2020, 20 h 10 minCitation de eif-el le 16 décembre 2020, 9 h 46 minIls sont gentils les Auchan/Ikéa mais une seule borne sur un parking de 600 ou 1000 Places ça devient un peu juste, non ?
Oui les bornes Auchan/Ikéa ça tombe en morceau.
Citation de eif-el le 16 décembre 2020, 9 h 46 minIls sont gentils les Auchan/Ikéa mais une seule borne sur un parking de 600 ou 1000 Places ça devient un peu juste, non ?
Oui les bornes Auchan/Ikéa ça tombe en morceau.