Forum

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Montpellier

Histoire de faire un stop par içi aussi ... 😉

Une chouette ville qui plus est...

Moi aussi Montpellier. Je n’ai pas une électrique mais une hybride. Mais une borne c’est toujours utile.

adminZEN - Philippe a réagi à ce message.
adminZEN - Philippe

Le long de la route reliant l'A750 à l'A709, beaucoup de commerces et centre commerciaux sur l'axe.

Bonjour je roule avec 2 voitures, une en pure electrique Peugeot E208 et  une en Plug-in hybride Kia Optima , sur Montpellier et toute la Région nous sommes très bien desservis via le réseau REVEO en 22kw et 11 kw par contre en recharge rapide 50 kw et plus nous ne sommes pas gâtés. Sur le centre ville il n'existe que deux bornes de rechargement supérieur ou égal à 50kw. Le réseau ZEN serait le bienvenu surtout avec des capacités de recharges égales ou supérieures à 100 kw , d ailleurs pas uniquement sur la métropole mais aussi sur toute le département de l’Hérault , la région Languedoc-Roussillon  renommée dernièrement Occitanie. Il y a de quoi faire jusqu'en Espagne   (Catalogne Sud) sur Nationale , départementale, et autoroutes (A9, A709, A75 , A54, A61 etc..)..

D'ailleurs cela serait sympa de pouvoir utiliser  un réseau de super-chargeurs  ZEN de la frontière Italienne à la frontière espagnole, n'est-ce pas ? L'arc méditerranéen français deviendrait la Californie de l'Europe... 😉

Fred a réagi à ce message.
Fred