Forum

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Des bornes en Lorraine

Bonjour

peut-on savoir quand est ce qu’on verra des bornes dans la région du Grand EST et plus spécifiquement en lorraine svp?

merci pour votre réponse

adminZEN - Philippe, Denis et Frederic ont réagi à ce message.
adminZEN - PhilippeDenisFrederic

Bonjour,

Nous n'avons pour l'instant pas de date précise à vous communiquer.

Nous nous concentrons actuellement sur notre plan de déploiement initial qui est celui de nos stations multi-énergies V-GAS. Les bornes que nous implanterons sur ces stations constituerons une partie du parc ZEN.

Nous allons parallèlement créer un premier pilote en région SUD (30 superchargers)

Cependant, nous pourrions envisager de nous déployer plus rapidement dans votre région si de nombreux utilisateurs se manifestaient dans ce topic.

Bien à vous

 

 

BEAUBERT a réagi à ce message.
BEAUBERT

 

Citation de Ben souda le 11 décembre 2020, 10 h 40 min

Bonjour

peut-on savoir quand est ce qu’on verra des bornes dans la région du Grand EST et plus spécifiquement en lorraine svp?

merci pour votre réponse

Bonjour,

Je reprend le post de Ben souda car je suis entièrement d'accord avec lui. Il manque cruellement de borne de recharge ultra rapide dans toute la région Grand Est. Il y a une seule station Ionity près d'Hayange donc au nord du Grand EST et une en construction en Alsace le reste c'est le néant total. Pour une région de 5.5M d'habitants ce n'est vraiment pas normal.

Le pire c'est les Vosges il n'y a absolument rien.

Heureusement que des entreprises comme la votre permettent d'écrire cela maintenant.

J’espère que vous tiendrai compte de nos commentaires même si je sais que le déploiement de borne ultra rapide est très compliqué avec des coup énormes.

merci de votre réponse.

Cdt

 

adminZEN - Philippe, BEAUBERT et Ben souda ont réagi à ce message.
adminZEN - PhilippeBEAUBERTBen souda

Bonjour, je souscris totalement à ces demandes. Il y a effectivement un énorme manque dans notre région et plus particulièrement dans les Vosges.

adminZEN - Philippe a réagi à ce message.
adminZEN - Philippe

Bonjour à tous,

je suis d'accord ça manque de borne dans le 54;

Je suis du coté de TOUL

adminZEN - Philippe a réagi à ce message.
adminZEN - Philippe

J'ai vu la vidéo de Tesla riviera et cela semble très prometteur. Hâte de pouvoir tester ces bornes dans notre belle région et ailleurs 😉.

Je confirme ce qui a été dit plus haut, il y a un manque cruel de chargeurs ultrarapide dans les Vosges autour d'Épinal.

Il y a également un manque cruel de chargeurs ultrarapide sur la N4...rien sur un axe très fréquenté reliant Paris à Nancy. Borne IZIVIA HS sur l aire de Sommesous qui est pourtant un point stratégique sur cet axe.

adminZEN - Philippe et ZEN ont réagi à ce message.
adminZEN - PhilippeZEN

Bonjour,

Effectivement, il est urgent d'installer des bornes à proximité des sorties d'autoroute A26, A4, A31.

Vu le trafic autoroutier sur l'A31, et le nombre de camions une station multi-énergie sur cet axe serait certainement un gros plus.

ZEN a réagi à ce message.
ZEN