Forum

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Demande de super chargeur.

Bonjour.
Des stations de recharge sont elles prévues sur la région bordelaise ? Si oui quand ?
si non pourquoi ?

merci beaucoup

SGATNI et jeremie hassoun ont réagi à ce message.
SGATNIjeremie hassoun

Bonjour,

Non, nous n'avons pas prévu de station de recharge en région Bordelaise. Nous nous concentrons actuellement sur notre plan de déploiement initial qui est celui de nos stations multi-énergies V-GAS. Les bornes que nous implanterons sur ces stations constituerons une partie du parc ZEN.

Nous allons parallèlement créer un premier pilote en région SUD (30 superchargers)

Cependant, nous pourrions envisager de nous déployer plus rapidement dans votre région si de nombreux utilisateurs se manifestaient dans ce topic.

Bien à vous

SGATNI a réagi à ce message.
SGATNI

Bonjour,

Espérons, car la région Bordelaise et le Sud-ouest en général auront besoins d’un coup de pousse. Vu l’évolution des ventes de voitures électriques en un an.

Nous risquons de saturer les bornes électriques. Vu la qualité de service aujourd’hui qui n’est pas au top. Et la disparition de certains chargeurs.

Nous espérons vous voir rapidement dans notre région.

Bien cordialement

Bonjour,

Je trouverai intéressant une implantation rive droite de bordeaux.

En effet je roule depuis plus de deux ans en 100 % électriques, et j’ai pu constater le manque d’équipement de recharge rapide sur cette zone.

Joyeuses fêtes à tous !

SGATNI et jeremie hassoun ont réagi à ce message.
SGATNIjeremie hassoun

Même réflexion. La région Bordelaise est très pauvre au recharge rapide et très rapide. Seulement une dizaine de bornes dans toute la Métropole, pratiquement tout le temps occupées.

Dès qu'on en sort, aucune recharge rapide possible. Que des recharges accélérées.

Sur l'axe Bordeaux / Toulouse, 2 stations Ionity hors de prix et 1 borne 50kW accessible en roulant en direction de Toulouse. Ionity c'est très bien, mais hors de prix.

adminZEN - Philippe, SGATNI et jeremie hassoun ont réagi à ce message.
adminZEN - PhilippeSGATNIjeremie hassoun

Je plussoie ! Il manque cruellement de bornes rapides en nouvelle aquitaine en général et à bordeaux en particulier. Nombreux sont les parisiens qui possedent une résidence secondaire dans la région (bassin d'arcachon, pays basque…) et une meilleure implantation de superchargeurs serait un plus !