Citation de JG le 11 décembre 2020, 11 h 11 minCette 4 voies est très empruntée car il n'y a pas de concurrence avec le train (pas de liaison directe Rennes-Nantes).
Il serait, à mon avis, très intéressant de se positionner à proximité directe (en bordure) de cet axe au sud de Rennes (Pont-Péan, Saint-Erblon, Orgères, Laillé) et au Nord de Nantes (Treillières, Grandchamps-des-Fontaines, Héric)
Cette 4 voies est très empruntée car il n'y a pas de concurrence avec le train (pas de liaison directe Rennes-Nantes).
Il serait, à mon avis, très intéressant de se positionner à proximité directe (en bordure) de cet axe au sud de Rennes (Pont-Péan, Saint-Erblon, Orgères, Laillé) et au Nord de Nantes (Treillières, Grandchamps-des-Fontaines, Héric)
Citation de Bullmastiff72 le 22 décembre 2020, 15 h 33 minoui tres bonne idée !! surtout qu en ce moment je ne sais pas ce qui se passe mais bc de bornes sont hs
oui tres bonne idée !! surtout qu en ce moment je ne sais pas ce qui se passe mais bc de bornes sont hs