Forum

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Accès aux bornes

Bonjour, j'ai eu l'occasion de me charger sur vos bornes, celle à Saint Martin de crau avec ma Peugeot e 208.

Je voulais surtout vous faire remarquer un détail important. La borne n'était pas bien centre entre les deux places ce qu'il fait que le câble était trop court pour accèder à la deuxième place. Comme un premier véhicule chargeais déjà j'ai du attendre qu'il finisse pour pouvoir me charger.

Il faut penser au fait que c'était véhicule se recharge sur le côté et pas devant comme sur les modèle hundai, Kia ou Nissan.

Mis à par ça, si possible mettre les bornes dans des endroits pas mort ou on peut acheter à manger et surtout des toilettes. Quand on fait un long trajet comme j'ai fait (4000km) c'est important. Je fais référence à la borne située à Puget sur argents.

Je vous remercie par avance pour votre projet qui je l'espère aidera au développement de l'électrique.

SGATNI a réagi à ce message.
SGATNI

Bonjour, qu'elles sont les conditions d'accés aux bornes et le moyen de paiement ? je suis interessé sur celle de chalon qui est sur mon parcours. Electriquement. Nicolas.

sur la page d'accueil de ce site, il y a l'ensemble des partenaire.

pour ma part, j'ai retenu chargmap

adminZEN - Philippe a réagi à ce message.
adminZEN - Philippe

Merci . Sur charge Map celle de Chalon n'apparaît pas avec le filtre ccs >100kw.