Forum

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Marseille, évidemment !!

Heumm... Comment dire ? La deuxième ville de France n'a pas de borne rapide et le premier opérateur originaire des BdR ne peut l'ignorer... Total a ouvert le bal avec une seule et unique (et anémique) prise combo qui peine à 20 kWh en crête sur l'air de la Pomme...

Le potentiel est considérable et la rentabilité certaine compte tenu du nombre de VE que je croise au quotidien dans la ville phocéenne. La vraie  question serait finalement combien d'emplacements suffiraient pour combler un peu le besoin sur Marseille ? Et à quels endroits stratégiques (escale Borély, Vieux Port, la Valentine..)?

PS: pour avoir essayé avec bonheur la station de la Crau à plusieurs reprises cet été, et pour avoir discuté longuement au téléphone avec votre technicien (un vrai passionné !), je suis un vrai fan et serai un abonné de la première heure... Quel que soit le lieu où seront déployées vos bornes sur la région ! Bonne continuation à vous !

 

 

Alexandre Alexandre TRAN et Brian HERNANDEZ ont réagi à ce message.
Alexandre Alexandre TRANBrian HERNANDEZ

Je plussoie lol

Vous allez être heureux...

Nous allons lancer un pilote d'une quinzaine de bornes sur la région. Nous envisageons bien évidemment Marseille sur 2 spots que sont le vieux port et la Valentine.

Cordialement

Perrin, Val et 2 autres utilisateurs ont réagi à ce message.
PerrinValAlexandre Alexandre TRANHugo DI GIOVANNI

C'est cool pour la Valentine 🙂
J'espère que vous trouverez un bon emplacement.