Citation de SIFFERT Nicolas le 11 décembre 2020, 12 h 56 minBonjour, je me permets de faire voir par ce billet qu'il y a un dessert de borne rapide dans le grand EST nottament autour d'Epinal dans les vosges qui pourrait etre un bon point de passage et dynamiser le secteur par la même occasion. A votre disposition pour en discuter.
Electriquement.
Nicolas.
Bonjour, je me permets de faire voir par ce billet qu'il y a un dessert de borne rapide dans le grand EST nottament autour d'Epinal dans les vosges qui pourrait etre un bon point de passage et dynamiser le secteur par la même occasion. A votre disposition pour en discuter.
Electriquement.
Nicolas.
Citation de Denis le 11 décembre 2020, 16 h 01 minCitation de SIFFERT Nicolas le 11 décembre 2020, 12 h 56 minBonjour, je me permets de faire voir par ce billet qu'il y a un dessert de borne rapide dans le grand EST nottament autour d'Epinal dans les vosges qui pourrait etre un bon point de passage et dynamiser le secteur par la même occasion. A votre disposition pour en discuter.
Electriquement.
Nicolas.
+1 en rapport avec le commentaire que j'ai laissé dans la rubrique 54. Meurthe et Moselle
Citation de SIFFERT Nicolas le 11 décembre 2020, 12 h 56 minBonjour, je me permets de faire voir par ce billet qu'il y a un dessert de borne rapide dans le grand EST nottament autour d'Epinal dans les vosges qui pourrait etre un bon point de passage et dynamiser le secteur par la même occasion. A votre disposition pour en discuter.
Electriquement.
Nicolas.
+1 en rapport avec le commentaire que j'ai laissé dans la rubrique 54. Meurthe et Moselle